jeudi 24 janvier 2019

La mariée s’est rendue à l’endroit de ‘Belle the Bedford Van

 La mariée s’est rendue à l’endroit de ‘Belle the Bedford Van’, provenant de Sarah au Sugared Rose et j’adore tous les beaux décors de Belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Les bagues ont été passées par JM Jewellery Ltd du Jewellery Quarter et le père de Laura, Ian, a accompagné sa fille dans l’allée de «Here Comes the Bride» robe pour grande taille, interprété par le trio à cordes The Dotted Crochets.


«Au moment où il a commencé à jouer, je suis devenu soudain très nerveux. J'étais sur le point d'être une mariée!"

«Après ne pas avoir vu Jake pendant presque une journée, c'était incroyable de sortir un homme et une femme et d'avoir quelques instants pour aller.« Ahhhhh, qu'avons-nous fait?! » et ce fut un moment agréable pour enfin voir tout le monde amis et famille Je me souviens avoir regardé autour de moi en pensant que ces gens ne seraient jamais tous ensemble au même endroit et en profiter pleinement. »


«La lecture de ma sœur a été très émouvante. elle l'a écrite elle-même et notre passage préféré était le suivant… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire