mardi 15 janvier 2019

Clare de Florence et Bette ont conçu le plus beau papier à lettres pour le mariage du couple

«Notre première lecture était:« Oui, je vais vous épouser ma chérie », de Pam Ayres. Et la deuxième lecture a été écrite par le meilleur homme, le frère de John, et intitulée «What is Love». Nous n’avons pas choisi les lectures - nous avons demandé à notre amie Nici et à notre belle-soeur Laura de les choisir et de nous surprendre le jour même et nous avons été ravies de leurs choix.

«Ma partie préférée de la journée a été de voir tout le monde sourire et rire. Je ne me souviens pas beaucoup de la journée, tout va si vite, mais je me souviens que John et moi nous sommes arrêtés et il m'a demandé si j'allais bien et je me souviens très bien d'avoir dit mariage robe de mariée, alors que je regardais autour et voyais Olivia jouer sur le château gonflable Des gens assis sur des couvertures discutaient robe demoiselle d'honneur populaires, riaient et buvaient «Oui, c’est parfait, c’est tout ce que je voulais et je suis tellement content de toute la journée». Je me souviens encore de ce moment comme si c'était hier. "


Clare de Florence et Bette ont conçu le plus beau papier à lettres pour le mariage du couple.


«Clare a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tout était parfait et a travaillé avec nous du début à la fin pour que tout se passe bien. Elle a parfaitement capturé notre événement familial en concevant un triangle familial qui nous représente tous et représente notre journée spéciale. Je recommanderais Claire sans hésiter et depuis lors, je fais appel à ses services pour d'autres événements. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire