dimanche 27 janvier 2019

Je portais une très belle coiffe de perles et de cristaux Swarovski de Corinne Smith

«Je portais une très belle coiffe de perles et de cristaux Swarovski de Corinne Smith. Il devrait être porté comme un bandeau pour les sourcils, mais a été appelé le jour comme un bandeau. Il y avait un beau ruban de satin, qui était noué dans le dos. Le diamant et la perle ont très bien fonctionné avec la ceinture que je portais avec ma robe.


«Notre fleuriste, Gerri à Sweetpeas, nous a été recommandé par le lieu. Elle était tellement détendue et savait exactement ce que j'essayais de faire. Il n'y avait pas de pression et nous a très bien conseillé sur ce qui, selon elle, fonctionnerait. J'adore les couleurs vives et éclatantes, je voulais un bouquet vraiment beau et vibrant qui se démarque vraiment de ma robe.


Je voulais aussi reproduire cela pour les tables. J'ai donné à Gerri une idée de mes fleurs préférées (roses, renoncules, gerberas, etc.) et des couleurs que j'aimais qu'elle interprète. Elle a très bien fait cela et a produit exactement ce que je voulais le jour. J'avais toute confiance qu'ils sembleraient incroyables et ils l'ont fait! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire