lundi 7 janvier 2019

trop mignon! La demoiselle a enfilé une jolie robe de mousson et goodrobe.fr


J'adore la photo du tout-petit dans son petit kilt et sporran en tartan rouge - trop mignon! La demoiselle a enfilé une jolie robe de mousson et Amy ajoute une note expliquant la raison du froncement des sourcils sur son joli petit visage.


«Dave et moi nous sommes rencontrés via le site Web Guardian Soulmates en 2010. Nous avions tous les deux eu quelques rendez-vous qui allaient de la moyenne à la limite désastreux et nous étions un peu fatigués du processus, mais nous avons réagi différemment et nous nous sommes entendus étonnamment bien. Les choses ont commencé et trois ans et demi plus tard, Dave a fait une proposition alors que nous étions en voyage dans le district des lacs pour célébrer notre 30e anniversaire commun.

Il a suggéré que nous allions nous promener autour des lacs robe adulte pour bapteme, ce qui me rendait un peu peu enthousiaste un jour gris et pluvieux. Il insistait beaucoup à ce sujet et nous sommes partis. Nous avons finalement atteint un joli point de vue, mais un seul touriste japonais a gêné les plans de Dave avec un appareil photo géant doté de 80 solos de guitare retentissant de son téléphone! Quand il a fini par errer robes dentelle 2019, j'ai demandé à Dave s'il avait de l'eau dans son sac à dos et il s'est agenouillé pour regarder dans son sac et s'est retourné vers moi avec l'anneau à la main et a dit: 'Je n'ai pas d'eau, mais J'ai ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire