dimanche 23 juin 2019

Ce fut toute une aventure de convaincre nos garçons d’honneur

«Ce fut toute une aventure de convaincre nos garçons d’honneur (très français) de tous trouver un costume à leur taille lors du mariage car ce n’est pas une tradition très populaire en France. Heureusement, ils étaient le groupe le plus favorable et ont joué en s'amusant et puis-je ajouter qu'ils ont tous l'air fringant! »

«Pour mettre en valeur nos looks lors des fêtes du soir, j'ai choisi de porter une robe de mariée d'inspiration japonaise du designer Junko Yoshioka. J'aimais aimer le fait que c'était si différent de ma tenue de jour. Il avait la simplicité et l'élégance que je voulais vraiment emporter le soir. C’est quelque chose de complètement inattendu de la part de mes amis et de ma famille, car ils me reconnaissent comme plus ‘là-bas’.


Dans la soirée, Renaud a choisi Ralph Lauren, le label noir de son designer préféré, Tuxedo.


«Nous avons ajouté des pompons en papier un peu partout - simples, ridiculement peu coûteux tenue cérémonie femme ronde, mais l’endroit était magnifique. Pour aider à créer l'ambiance, nous avons également commandé les numéros de table de luminaires via Emalias Fancy sur Etsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire