mercredi 19 juin 2019

du choix de ma tenue aux broches et mouchoirs vintage

Oh, ce mariage, c’est l’essence même de Love My Dress tenue fetes, je suis tellement amoureuse de chaque détail, ce qui a été magnifiquement capturé par la société londonienne MiKi Photography. La première photo ci-dessous est emblématique et montre la mariée Kirsty, une enseignante d'anglais d'une école secondaire à la recherche de fabuleuse tenue dans sa robe vintage d'Elizabeth Avey. Kirsty a épousé son beau Tom, un écrivain indépendant pour les films et la comédie, le dimanche 27 juillet de cette année à l'hôtel de ville de Stoke Newington, suivie d'une réception au pub The Peasant à Clerkenwell.



«Tom et moi voulions vraiment passer une journée à la fois reflétant nos personnalités et nos intérêts. Je pense souvent que les mariages peuvent être très représentatifs de «ce que veut la mariée», mais nous voulions vraiment que notre mariage nous représente tous les deux en couple, pour que ce soit vraiment notre journée. Pour ce qui est de refléter ma propre personnalité, je savais que je voulais une sensation vraiment vintage car je suis un vrai junkie vintage. J'adore les années 1940 et 1950 et tout ce qui concerne ces époques. Je voulais donc avoir des touches de cela tout au long de la journée, du choix de ma tenue aux broches et mouchoirs vintage. nous avons joué pendant le dîner et la sensation vintage des fleurs, des valises robe bal courte, des banderoles et du décor du pub. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire