dimanche 23 juin 2019

J'ai acheté les colliers de demoiselles d'honneur adultes

«J'ai acheté les colliers de demoiselles d'honneur adultes à un vendeur du marché de rue situé à Stratford upon Avon. Les colliers des filles de la fleur étaient "le collier de pierre du coeur BFF des petites filles" de "Little Ella" via notonthehighstreet.com. "

«Mon père chante avec un groupe de chant établi appelé The Mastersingers. Nous leur avons donc demandé de chanter pendant la cérémonie, car bon nombre d'entre eux étaient invités. Sur leur premier album, il y avait un décor Acapella du W.H. Le poème Auden "chante agréablement avec amour", écrit pour une chorale par un ami de la famille. Ils ont chanté cela alors que je marchais dans l'allée. C'était beau. J'aimerais pouvoir ajouter un clip sonore.


«Ma bague vintage d'héritage appartenait à mon regretté grand-mère robes de mariée en ligne, et mon alliance était de Leslie Davis. C'était un or blanc serti de diamants pavés, Je voulais une bague délicate munie de ma bague de fiançailles. Lorsque j'ai essayé, elles étaient parfaitement ajustées l'une à l'autre. Je voulais un peu d'éclat et cela fonctionnait parfaitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire