mercredi 12 juin 2019

les blogs de mariage sont devenus un rituel quotidien

«Prévoyez du temps pour les moments volés et soyez présent à chaque seconde. Les moments où nous nous sommes retrouvés seuls à rire et à répéter sans cesse« owah, c’est fou »étaient si particuliers; de même que la vue inattendue d'un James aux yeux brumeux à l'avant de l'allée, un moment dont je me souviens bien, me sentant comme si mon cœur était si plein et si reconnaissant.


De plus, les blogs de mariage sont devenus un rituel quotidien et Love My Dress® était ma bible! Une grande partie des détails de la journée provenait des vrais mariages inspirants présentés sur ce blog - merci! ”

Quelle journée tout simplement exquise robes de mariée france, j'adore le glamour de tout cela! Un immense merci à On Love and Photography pour avoir partagé ces images inspirantes et merci infiniment à Jo-Ann d'avoir partagé votre journée si passionnément et d'avoir dit des choses si aimables à propos de Love My Dress®. J'espère que vous êtes toujours aussi excitants. dans cette belle bulle post-mariage et avoir la plus belle première année ensemble en tant qu'homme et épouse.

J'adorerais vos pensées sur cette belle journée, lecteurs - qu'en est-il de ces robes de demoiselles d'honneur de style alternatif? Je les adore - pourriez-vous être persuadé d'essayer quelque chose de similaire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire