mardi 18 juin 2019

J’ai marché seul derrière mes trois merveilleuses demoiselles d’honneur

«Pour tous les articles de papeterie sur lesquels nous n’avons pas travaillé, nous avons utilisé Wedding in a Teacup, qui a créé nos jolies invitations, notre ordre de service et nos étiquettes de pots de confitures pour les faveurs du mariage.»

«J’ai marché seul derrière mes trois merveilleuses demoiselles d’honneur au son de notre quatuor à cordes qui joue le Canon de Pachelbel en ré, ce qui me donnera toujours la chair de poule chaque fois que je l’entends.


«Notre mariage a eu lieu à l’église St John the Evangelist de Ford End, à Chelmsford robe de mariage fillette, et notre réception a eu lieu dans les champs d’un fermier juste en bas de la voie de l’églisem, C'est le village où Rob a grandi depuis qu'il est petit et ses parents y résident toujours, C’est l’incarnation d’un village anglais avec sa cabine téléphonique rouge en face de l’église, ses champs verdoyants, ses barrières blanches et son esprit communautaire sain que nous aimons beaucoup.

 Cela signifiait beaucoup pour nous et la famille de Rob de nous marier dans un environnement si joyeux robe bustier 12 ans, et familier et nous avons adoré l'idée que nous puissions former une procession et nous promener doucement sous le soleil de notre réception après la cérémonie. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire