mercredi 8 janvier 2020

des séances de photos et de ceux qui ont des soldes bancaires suffisamment importants

Ces deux sociétés et leurs priorités respectives reposent sur l'émergence d'un nouveau type de consommateur - la génération Y axée sur le développement durable qui a maintenant été conditionnée par d'autres services de partage pour valoriser l'accès par rapport à la propriété - et pense que cette évolution des comportements des consommateurs finira par prendre leur offres grand public.

«Parmi les milléniaux, nous constatons que l’accent est mis sur« l’accès à la propriété », ce qui rend les conditions du marché si propices à un modèle de location. Deuxièmement, et plus important encore, le mouvement de la mode durable, qui a pris un élan considérable au cours de la dernière année et dicte désormais l'une des principales motivations d'achat de la génération Y et des milléniaux. »Décrit la PDG et fondatrice de WearTheWalk robe de soirée populaires, Zoe Partridge.


`` L'économie du partage facilite la croissance des petites marques grâce à l'accès qu'elle offre aux consommateurs, nous pensons que l'économie du partage démocratise une industrie autrefois fortement élitiste et permet à la fille de tous les jours et à la prochaine génération de consommateurs de luxe de consommer des marques qui étaient autrefois la chasse gardée des podiums tenue pour soiree, des séances de photos et de ceux qui ont des soldes bancaires suffisamment importants. »

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