vendredi 17 janvier 2020

La photo de mon père me conduisant à travers la porte ne montre pas le détail de la robe

"J'avoue que je me sentais vraiment intimidée à l'idée d'être la mariée, d'avoir les yeux de tout le monde sur moi - je suis très timide et je déteste me faire prendre en photo, et je ne suis pas photogénique parce que je suis si agité devant les caméras. Je n'étais pas 'ai pas du tout peur de faire un discours acheter une robe de mariée, mais j'étais vraiment inquiet à propos des photos.

Je n'ai pas besoin de m'inquiéter; Je connaissais Alys, ayant déjà travaillé avec elle (je suis journaliste et nous avions travaillé sur certains projets ensemble) et Colm avait également travaillé avec elle de manière professionnelle. Elle parvient en quelque sorte à être à la fois une perfectionniste incroyable et incroyablement décontractée - ce doit être la confiance!



La photo de mon père me conduisant à travers la porte ne montre pas le détail de la robe, ni même nos visages - au lieu de cela, elle est baignée dans cette lumière incroyable, et par nos postures longue robe grande taille, vous pouvez voir tout ce que vous devez savoir… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire