dimanche 1 mars 2020

Essayé sur beaucoup de robes

Bonjour à tous, un beau mariage à partager ce matin, celui d'Iain et d'Andrea, qui se sont mariés le 3 décembre dernier, avec une cérémonie à l'église St Mary de Kelso, en Écosse, suivie d'une réception à Ednam House.

Lucky Andrea portait la magnifique robe de mariée «Grace Kelly» de David Fielden et une belle paire de longs gants en dentelle de Cornelia James, un combo très gracieux et élégant, je pense que vous serez d'accord…

Je voulais de la dentelle. Essayé sur beaucoup de robes, tous vraiment magnifiques, style moulant / ajusté. Quand je l'ai resserré robes de mariée prix, j'ai pensé - c'est un mariage à l'église, quand vais-je pouvoir tout faire.


Quand j'ai essayé la robe Grace de David Fielden pour la deuxième fois, je me sentais comme une princesse et je continuais de tourner! "


«Get Knotted a créé nos fleurs. J'ai une passion pour la décoration intérieure, j'ai fait toutes les recherches moi-même sur le style, puis j'ai envoyé un courriel à quelques fleuristes de la région et je les ai rencontrés à Pâques 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire