mardi 3 mars 2020

Un de mes amis les plus proches a fait mon gâteau de mariage comme cadeau

"Un de mes amis les plus proches a fait mon gâteau de mariage comme cadeau. Elle n'est pas une boulangère professionnelle, mais a fait le travail le plus incroyable Goodrobe.fr, et cela signifiait tellement qu'il avait été fait par elle. Elle a fait trois couches aromatisées différentes - chocolat, citron et vanille, chaque éponge étant colorée différemment.La décoration était exactement ce que nous voulions aussi - lumineuse et amusante - pas votre gâteau de mariage habituel.



Il avait l'air fantastique et tellement tentant - il était difficile de garder tous les doigts des enfants hors de lui!


Jemma avait également fait minutieusement 100 marguerites à glacer, mais lors du transport du gâteau, elle avait laissé la boîte de marguerites sur le toit de sa voiture et était partie sans s'en rendre compte jusqu'à ce qu'il soit trop tard !! Peu importe, car le gâteau était toujours parfait… "

"En ce qui concerne les toasts, j'avais fait des bouteilles de champagne Elderflower pour que tous les invités s'ouvrent. Cela a fait un orage et entendre tous les bruits de la boisson dans la pièce était génial ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire