mardi 10 mars 2020
Quand il s'agit de magasiner pour votre robe de mariée
Trouver des vêtements élégants et flatteurs lorsque vous avez plus de 12 ans peut être difficile.
Mais ne vous inquiétez pas - CBS2 a beaucoup de magasins dans le Southland, façonnant les femmes rondes en des looks flatteurs, bien faits et élégants.
Et nous avons eu de l'aide: le styliste de mode et blogueur Reah Norman est un professionnel pour garder les filles à la mode.
"Je pense que maintenant, plus que jamais, les femmes de toutes tailles épousent leur forme et les femmes avec des courbes n'y font pas exception", a déclaré Norman. "Et ce que je dis toujours Goodrobe.fr, c'est:" Ce n'est pas absolument nécessaire si vous pouvez savoir où est une tendance robes mariée pas chère, mais comment vous la portez et ce que vous associez avec elle, ce qui accentue sa forme, équilibre votre corps et ... bon pour C'est individuel. "
La styliste est fan de City Chic, une nouvelle boutique de grande taille avec six magasins SoCal, dont un magasin nouvellement ouvert à Glendale Galleria. Elle dit que le magasin obtient des notes élevées pour les robes silhouette ajustées et les jupes crayon. Elle aime aussi ses vestes courtes, ses ceintures kimono et ses corsets.
Quand il s'agit de magasiner pour votre robe de mariée, Norman a déclaré: "Il est très décourageant d'entrer dans un magasin en tant que mariée et de se sentir instantanément vaincu en n'étant pas en capable de mettre l'un des vêtements.
La plupart des échantillons de robes de mariée, dit-elle, sont de taille 6 ou 8, ce qui les rend trop petits pour qu'une silhouette sinueuse vous donne une idée de ce qu'elle aime.
Ceux qui recherchent un conte de fées d'une robe dans une taille plus grande n'ont pas besoin de chercher plus loin que Della Curva, qui porte des centaines de robes magnifiques pour les tailles entre 16 et 32.
Sara Viola est la robe de mariée Whisperer de Della Curva, se concentrant sur les courbes, la coloration et le charme d'une mariée avant de tirer des échantillons des étagères de robes sans fin. Elle crée ensuite la robe avec des décorations spéciales pour la future mariée.
Pour le look quotidien, Norman recommande également de consulter Living Doll Los Angeles, un site Web en ligne de taille plus du centre-ville de Los Angeles avec une saveur bohème jeune.
Norman dit que le moment est venu pour les créateurs de mode de consacrer plus de temps à la restauration des femmes plus curieuses.
"Nous ne voulons pas d'une version édulcorée de ce qu'ils proposent dans leur gamme grand public. Nous voulons qu'elle soit tout aussi à la mode, aussi tendance et aussi belle que ce qu'ils vendent à leurs clients simples", a déclaré le styliste.
Si vous recherchez l'inspiration de style, Norman dit que vous pouvez le trouver partout sur les médias sociaux: "Il y a plusieurs fashionistas de taille plus que je suis sur Instagram. Certaines de mes préférées que j'appelle des stars du style incluent le Curvy Girl Guide de Chastity Garner, Jennifer Buckingham, Sarah Conley, Alissa Wilson de Stylish Curves, Drini Marie - qui est aussi maquilleuse et a une grande mode. Lovely in LA et Beauticurve sont quelques-unes de mes préférées. "
Le dernier conseil de Norman est de marcher avec confiance:" Que est la chose la plus inspirante pour moi, voir quelqu'un marcher dans une pièce et ne faire aucune excuse pour qui elle est, quelle que soit sa taille. "
Cliquez sur ce qui suit pour en savoir plus sur Reah Norman, son blog de style et le magazine Plus Model.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire