jeudi 19 mars 2020

Je savais que je ne voulais vraiment pas me coiffer et me maquiller

"Je savais que je ne voulais vraiment pas me coiffer et me maquiller, bien que je ne sois pas complètement affreux, je savais que je ne voulais pas du stress le matin au cas où tout irait mal. Beaucoup de gens avaient a recommandé Sarah Louise Elliot et je l'ai donc réservée. Je suis heureuse de l'avoir fait, elle sait vraiment comment vous faire paraître naturelle le jour… "



"Adam portait des queues traditionnelles de Moss Bros. Comme Adam est grand et mince, les costumes du matin n'avaient tout simplement pas l'air bien, mais en queue, il avait l'air extrêmement élégant!

Je lui ai concocté une petite «boîte de marié» que son meilleur homme lui a donné le matin. À l'intérieur, j'ai inclus des chaussettes (au cas où il aurait froid aux pieds) Une petite miniature et un flacon de hanche (pour les nerfs) des boutons de manchette de son équipe de football préférée et un petit livre photo avec des photos allant de notre premier rendez-vous jusqu'à nos dernières vacances ensemble … "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire