mardi 17 mars 2020

Ces photos donnent un petit aperçu du monde de Polly Edwards


"J'adore particulièrement dans les années 20 et 30 lorsque je recherche mes créations, en particulier les artistes et les illustrateurs de l'époque. 


Plantes robe rouge de cocktail, formes naturelles, mode du 20e siècle, Art déco Robe demoiselle d'honneur, Erte, Madame Vionnet, Christian Dior, John Galliano, Alphonse Mucha. " 

Ces photos ont été commandées par et pour Miss Bush Bridal à Surrey, qui a les fournitures de Polly Edward en stock ... Emma, propriétaire de ... 

" Miss Bush Bridal Wear fait campagne depuis plus de quinze ans Polly Edwards et moi avons acheté ma première coiffure asymétrique à Polly il y a plus de dix ans.

Leurs pièces uniques fabriquées à la main au Royaume-Uni étaient très populaires auprès de nos mariées. Cela est dû en grande partie à la volonté de Polly de créer des pièces sur mesure pour l'humeur de nous personnellement et pour nos mariées. En fait, je portais le couvre-chef sur la dernière photo de l'article sur la fabuleuse soirée d'Annabel l'été dernier. " 

Ces photos donnent un aperçu du monde de Polly Edwards. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Polly Edwards, où vous pouvez voir une superbe collection de diadèmes, coiffures, ceintures, bracelets et boucles d'oreilles, etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire