dimanche 22 mars 2020

Je me suis puni d'être gros avec une mauvaise garde-robe

J'aurais pu m'habiller pour qui j'étais censé être. Je suis arrivé avec une paire de leggings de ma fille, un pull acheté à Noël quand j'ai atteint un pic de poids, une paire de bottes avec la semelle qui se détache et un faux manteau de fourrure trop court pour cacher le pull.


Je me sentais hideux, gros, vieux robe dentelle noire mi longue, démodé - généralement horrible. Quoi que je fasse et quelle que soit ma tentative, je me sentais de pire en pire. Il en a résulté un dîner en chambre et une sortie tôt le matin. Beaucoup d'argent gaspillé avec le fardeau de culpabilité supplémentaire que j'ai ruiné le week-end de Marshy.


Je dispense quotidiennement des conseils sur la confiance en soi et les vêtements. Je suis d'accord robe longue de ceremonie pas cher, je dois suivre certains de mes propres conseils ici. Je me suis puni d'être gros avec une mauvaise garde-robe, j'ai mis de nouveaux achats en attente jusqu'à ce que je perde quelques kilos. Je sais qu'avec une bonne robe, des cheveux et du maquillage, je peux faire 13 pierres aussi bien que 9!


Je ne mettrai plus en danger ma relation avec cela - à condition que l'on me donne un indice sanglant où nous allons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire