jeudi 5 mars 2020

ma robe de mariée me coûte un bras et une jambe




Robes de mariée ABORDABLES chez H&M et ASOS mariage pas cher, selon la correspondante de mode de news.com.au, Rachel Wells. 

Le journaliste a été consterné d'apprendre que le détaillant de mode suédois avait introduit des robes de mariée dont le prix allait de 269 $ à 599 $. 


Partageant avec les lecteurs une photo d'eux-mêmes dans une robe de mariée de 5000 $ "entièrement pailletée d'argent et conçue sur mesure pour s'adapter comme un gant" le jour de leur grand jour, Wells a déclaré que lorsqu'elle était mariée "portait la robe la plus remarquable que je connaisse." ont porté ma vie. " 

Et comme pour les robes de mariée comme celles de H&M ou du site de mode en ligne ASOS, les robes de stock à partir de 137 $: 

"Oui, ma robe de mariée me coûte un bras et une jambe, mais c'est un symbole précieux et approprié de la signification de la Les engagements que j'ai pris envers l'homme que j'aime plus profondément que quiconque », a-t-elle déclaré. 

"Et pour être honnête robe de jour femme pas cher, je ne pense pas qu'une robe de mariée massive de 95 $ puisse rendre justice à une telle occasion." 

"Si je suis vraiment honnête, je pense que c'est un peu ringard", a-t-elle déclaré à propos des vêtements abordables. 

Soyons clairs, la seule chose collante dans toute cette discussion est Rachel Wells. 

Je me marierai à la fin du mois - dans 25 jours pour être exact. 


Et je devrais être honnête avec mon futur mari, alors voilà: 

Lachlan, j'ai acheté la robe dans laquelle je t'épouse parce que je pense la voir battre. Oui, je n'ai pas teint la graisse du bras autant que je le voudrais, mais la jupe plus grande, du moins je pense, semble un peu plus petite. 

J'ai dépensé plus que je ne devrais pour la robe parce que je n'étais pas très bon avec l'argent et je l'ai simplement jeté sur l'énorme tas de dettes que nous acquérons déjà pour mettre tout ce Shebang. 

Avec de la chance, nous pouvons rapidement rembourser cette dette. 

Je ne pense pas que la robe symbolise trop autre chose que mon manque de contrôle lors des achats. 

Mais alors tu sais pour moi et tu m'as épousé quand même. 

Si nous n'avions pas l'argent et / ou j'avais le corps et / ou j'aimais secouer une robe de 20 $ dans l'allée, je m'en ficherais. 

Quand ma sœur s'est mariée il y a sept ans, elle et son mari - la meilleure famille que je connaisse - ont dansé avec Neil Diamond pour leur première chanson: 

"L'argent parle mais il ne peut pas chanter et danser et il ne peut pas ..." 

Ils étaient riches, ils étaient pauvres et ils ont quatre des plus beaux enfants où aller. 

Le précieux symbole d'amour que je donnerai et chérirai lorsque nous nous marierons le 30 avril ne sera pas quelque chose qui vivra dans un sac à vêtements qui restera dans la puanteur des boules de naphtaline dans un placard pendant les 50 prochaines années ou jusqu'à je décide de l'avoir volé sur ebay. 

Cependant robe courte chic et classe, il a été conçu pour s'adapter comme un gant. 

Vous ne pourrez pas le toucher, mais vous le ressentirez tous les jours de notre vie. 

Rachel Wells peut garder sa robe de mariée trash et pas la même blanche et son nez sur ceux qui ne peuvent se permettre ou sont prêts à acheter quelque chose chez un détaillant de grande rue. 

Mais comme Diamond chantait dans sa chorale: "Tant que je peux t'avoir ici avec moi, je préfère être en jean bleu pour toujours."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire