dimanche 15 mars 2020

Je fais des robes de mariée





Un mariage digne d'une comtesse cool! La cérémonie du Nouvel An de Luann de Lesseps à Tom D'Agostino Jr. approche à grands pas et les stars de `` Real Housewives of New York '' jettent leurs regards variés après le grand jour. Découvrez ce qu'elle bercera en marchant dans l'allée! 

Luann de Lesseps, 51 ans, et Tom D'Agostino Jr., 49 ans, sont programmés pour leur mariage à Palm Beach, qui est prévu pour le Nouvel An - et comme chaque mariée à quelques mois du grand jour robe chic grande taille pas cher, la comtesse est au milieu de la planification - et elle a renversé ce qu'elle allait porter quand elle a dit "oui". 

L'étoile excitée prévoit une série de looks pour cette journée spéciale! "Je fais des robes de mariée parce que c'est une excellente opportunité", a-t-elle déclaré lors du réveil de SiriusXM avec Taylor.«Traditionnellement, je ne vais pas pouffy pour descendre l'allée. Je ne suis pas une sorte de pouf. Je ne suis jamais pouf. [Cela devient] très personnalisé et lacey et un peu sexy en même temps.» 

Elle a également montré qu'elle l'avait fait Portant des plans blancs pour son prochain mariage. "Mes pensées sont:" Pourquoi ne portez-vous pas de blanc? "Je fais un peu de blanc, un peu de crème un peu de fard à joues et je le change parce que ce n'est pas seulement notre nuit de noces, c'est le 50e anniversaire de Tom et c'est le réveillon du Nouvel An. Donc je porte trois robes; la traditionnelle, la où je pourrais chanter une chanson pour lui et c'est le Nouvel An donc il est temps de sonner la cloche du Nouvel An. Je vais chanter dans la robe courte. La robe de fin de soirée est un peu révélatrice avec un peu de bling, mais élégant à la fois. " 

La comtesse s'en tient à la tradition et couvre son regard d'un voile. "Je vais porter un voile, absolument. Je veux être traditionnel. Tom n'est jamais marié, donc je veux qu'il ait une vraie mariée. Je veux qu'il voit une mariée marcher dans l'allée" Goodrobe.fr, a-t-elle déclaré. Comme c'est mignon 

Au cas où vous ne suivriez pas les vraies femmes au foyer de New York, Tom a posé la question en février lorsqu'il a représenté sa femme amoureuse avec une bague en diamant jaune canari de huit carats - et nous avons hâte de voir la comtesse et Tom attachez le noeud!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire