jeudi 26 mars 2020

Rien ne vaut ce sourire du jour du mariage

Hé belles femmes et messieurs, je suis occupé à avoir un de ces jours où la plupart du temps, tout va mal. Avez-vous déjà eu ces jours? Venez mardi, mettez vos idées de côté, j'ai besoin que vous travailliez pour moi aujourd'hui! C'est un bon travail que j'ai un jour de mariage assez pour me garder au sérieux !!

Donc, cet après-midi, et quelque peu imprévu * remet en place le post de discussion que j'avais prévu plus tard cette semaine! * Goodrobe, Je propose un mariage plutôt magnifique que j'ai récemment finalisé pour le plaisir de toutes vos épouses de style chic.

Rien ne vaut ce sourire du jour du mariage, ces étreintes tendres et le «look de l'amour» que tous les bons photographes de mariage savent capturer à la caméra. Vous savez que je suis un parfait pour la photographie de mariage - toutes les mariées sont belles dans mes livres. Mais la mariée et le mannequin Ali ici sont plutôt un show-stopper, vous n'êtes pas d'accord? J'adore ses cheveux!


Ali a épousé son beau Charles le 29 mai de l'année dernière au Tompkins Restaurant and Attic Bar dans le bâtiment Pan Peninsula près de canary wharf, Londres. La journée était pleine de glamour et de style - un vrai mariage «chic de la ville» s'il y en avait un….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire