mardi 14 janvier 2020

Les chaussures de demoiselles d'honneur étaient

"Les chaussures de demoiselles d'honneur étaient un vol puisqu'elles étaient en vente chez Debenhams. C'étaient des chaussures chaton argentées qui allaient parfaitement avec les robes et j'aurais aimé m'en acheter une paire!"



"J'ai toujours pensé que je saurais quand Nick proposerait mais cela a fini par me prendre complètement par surprise! Je venais de commencer un nouvel emploi , et j'ai dû partir pour une semaine de cours à Reading peu de temps après. C'était vendredi soir et j'étais épuisé car je n'ai pas beaucoup dormi la nuit avant de m'inquiéter de l'examen de deux heures et demie que j'ai dû endurer le lendemain.

Quand je suis rentré à la maison Goodrobe.fr, Nick a décidé de me célébrer en passant mon cours en sortant dîner, alors nous sommes allés à Shanklin (où nous avons eu notre premier rendez-vous) pour aller dans un petit pub local. Quand nous nous sommes garés robe satin pas cher, Nick a produit trois roses rouges {une pour chaque année où nous étions ensemble} et un pique-nique et a dit que nous allions faire un pique-nique sur la plage. Je savais alors qu'il allait proposer et était tellement excité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire