mardi 14 janvier 2020

Les chips étaient servies dans de petits seaux en aluminium et

"Je suis un grand fan de chandelles et j'ai vu dans des magazines de mariage que d'autres couples ont utilisé des bocaux en verre avec différentes tailles de bougies autour de leur salle que je savais que je voulais faire, Nous avons collecté environ 80 pots et j'ai passé une longue Nous avons acheté les bougies chez Ikea et Ebay donc nous en avions une variété et avons acheté des guirlandes pour envelopper les piliers ronds et l'escalier avec du ruban ivoire.




Pour la cheminée, nous avons également acheté des boules de fées en coton ivoire, et bleu dans un magasin de Brighton appelé Cable and Cotton Robe de mariée avec manches, qui avaient l'air vraiment efficaces.

"Le travail du Bembridge Sailing Club avec la société All About Catering, et David Rogers a été brillant pour nous aider à choisir notre menu.

Les chips étaient servies dans de petits seaux en aluminium et Nick a conçu un article de journal pour tapisser l'intérieur robe de cocktail courte, ce qui était très amusant à écrire. Nous avons même eu des bouteilles de ketchup aux tomates de l'île de Wight! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire