mardi 26 novembre 2019

J'ai choisi de ne pas porter de voile à cause de la plénitude de ma robe

J'ai cousu des chemins de table en toile de jute bordés de dentelle antique pour chaque
table, y compris la table du haut. Au-dessus de la table supérieure Goodrobe, nous avions une arche de
oiseaux de couleur pastel tenue cortege fille, je les ai originaires de mousson (ils avaient été dans

la vitrine) Dans une autre pièce, nous avions un bruant tendu depuis le
poutres et lanternes en papier à la main depuis le plafond. "

"Mes parents m'ont donné une perle dans un
or blanc et serti de diamants et je portais un brassard en cristal bleu pâle qui
ma grand-mère m'a léguée 18 ans.

J'ai choisi de ne pas porter de voile à cause de la plénitude de ma robe. "

"Nos fleuristes étaient Flowerhouse.
Gill et son équipe étaient fantastiques , et ont créé un beau bouquet de bleu
Hortensias et corsages de crème fraîche pour mes demoiselles d'honneur. Nous avons assorti le
corsages et boutonnières, Nous avons décoré la salle des fêtes avec de grands

vases de glaïeuls dans des tons clairs et de fleurs sauvages mélangées fraîchement coupées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire