lundi 4 novembre 2019

Ma belle-mère et moi avons préparé le gâteau chez nous la veille du mariage goodrobe.fr

"Ma belle-mère et moi avons préparé le gâteau chez nous la veille du mariage. Quelle merveilleuse expérience de liaison! Nous avons ensuite fait toutes les décorations du lieu du mariage et ma belle-soeur, et ma nièce ont aidé à les fleurs et nos toppers de dessins animés ".


"Nous avons distribué de vieux fers à cheval comme faveurs de mariage et pour la chance, J'ai passé quelques jours dans la forge du lieu de mariage destockage robe de mariee, pour réchauffer et nettoyer chaque chaussure. Les chaussures elles-mêmes sont sorties de nos chevaux de ranch à la fin de la saison de monte précédente. "


"Nos photographes étaient Nordica Photography - ces gars sont extraordinaires! Les images captaient les détails, l'émotion, les paysages et l'amour si complètement que regarder à travers toutes les images revient à regarder un film ou à remonter dans le temps. Ils nous ont fait sentir à l'aise dans la journée, et nous ne pouvons pas les remercier assez pour le don de raconter notre histoire. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire