dimanche 3 novembre 2019

j'ai littéralement pleuré quand j'ai vu mon bouquet

J'avais mes trois neveux et notre fils Bobby en costume, avec un gilet. Je voulais une couleur bleu roi et j'ai trouvé les costumes parfaits de Jillys sur le marché couvert de Stevenage. Ils portaient tous des fourgonnettes de couleurs différentes, et portaient un nœud papillon de saumon (issu d'ebay) assorti aux filles de fleurs »,

“Nos belles fleurs venaient de Linda Masters. Je joue au netball avec Leigh et j'ai vu sa fleuristerie
avant. Nous recherchions des tons pastel, ivoire et vert. Ils ont fait un travail fantastique , j'ai littéralement pleuré

quand j'ai vu mon bouquet!

Non seulement nos fleuristes ont procédé à toutes les tables et à tous les bouquets, mais ils ont également fabriqué les couronnes de fleurs de gypsophile pour les filles et ma couronne de fleurs, je
toujours voulu porter des fleurs fraîches dans les cheveux le jour de mon mariage
s'est très bien passé avec les couleurs pastel que nous avions utilisées tout au long du reste
du mariage aussi. "
https://www.goodrobe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire