mercredi 13 novembre 2019

Je pense que ce mariage a une touche de mignon-facteur

"Nos bagues ont été achetées chez SWAG, un bijoutier local. Mes fiançailles
ring est une bague antique art déco achetée chez Grey Antiques, Bond Street. "

"Je suis sûr que ça a été
mille fois, mais vous avez le mariage que vous voulez et non celui que vous avez
penser est attendu de vous. Si vous voulez les grosses cloches et les sifflets
mariage avec 250 personnes puis le faire. De même si vous voulez un petit
intime - alors faites-le. Nous craignions que les gens soient blessés que nous
Je ne les avais pas invités robe de mariée a-ligne, mais en réalité ils étaient tous si heureux pour nous. "



Je pense que ce mariage a une touche de mignon-facteur, non? La preuve dans le puddin 'que si vous êtes vraiment sur un petit budget et que vous avez peu de temps pour planifier robes de soirée location, vous pouvez avoir un jour de mariage parfaitement charmant

Merci beaucoup Emma Lucy Photography pour le partage de vos images de bord de mer, et félicitations Bo et Michael! Il ne me reste plus beaucoup de temps avant votre premier anniversaire de mariage - je dis que cela mérite un retour à la plage de Bournemouth pour une petite fête au bord de la mer. Fish n 'chips et glace tout autour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire