mardi 12 novembre 2019

prévoyez-vous un mariage à destination goodrobe.fr

«J'ai été incroyablement nerveux toute la matinée et, en tant que personne incroyablement émue robe de soirée rouge, il y avait bien sûr quelques larmes lors de la cérémonie. Mais après la cérémonie, il n'y avait que des sourires et des rires. J'étais aussi un peu inquiet de tomber dans l'eau, d'entrer et de sortir du bateau, sur le chemin de la cérémonie. Mon conseil est de profiter pleinement de la journée, de rester dans l'instant 100%, d'essayer d'être détendu et de s'amuser !! '

Bon maintenant, qui a soif d'un petit soleil méditerranéen après avoir lu ceci?! Je sais que je le suis! Un grand merci à Geraldine et à Rohan pour avoir partagé les détails de leur belle journée avec nous, et bien sûr à Morlotti Studio pour nous avoir permis de mettre en vedette ces superbes images.

Comme toujours, nous aimerions entendre nos lecteurs dans la section commentaires ci-dessous; prévoyez-vous un mariage à destination? Avons-nous d'autres épouses de Colette Dinnigan en train de lire?


 

Vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à cette autre mariée de Collette Dinnigan qui a figuré dans Love My Dress si c'est le cas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire