dimanche 10 novembre 2019

je me suis senti très ému en préparant ce blog

Je vais être honnête, je me suis senti très ému en préparant ce blog. La mariée, Chelsea robe de mariée courte, est une lectrice fidèle de Love My Dress. Chelsea écrit son propre blog, et je me souviens des premiers commentaires qu'elle a laissés sur Love My Dress, puis du fait qu'elle a remporté cette compétition de tournage avec la super talentueuse Lisa Jane Photography et Tiffany Grant Riley. Chelsea a même fait don de photographies de famille à mon projet de galerie de mariage vintage et même à mon livre!



C'est donc avec un tel plaisir que je peux enfin partager le mariage de Chelsea avec vous aujourd'hui. Chelsea a épousé Chris site de robe de mariée en ligne, son amour de longue date, le 17 mars 2013 à l'hôtel Villiers à Buckingham. Je suis tellement fière d'avoir pu s'inspirer autant de Love My Dress pour planifier son mariage et adorer le fait qu'elle ait trouvé ses magnifiques robes de mariée vintage originales de l'un de nos sponsors très appréciés, Heavenly Vintage Brides…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire