mercredi 30 octobre 2019

Je dois dire une ou deux choses à propos de ces photographies

Je dois dire une ou deux choses à propos de ces photographies. Ils ne comportent pas une tonne de détails de bricolage sophistiqués ou de décorations de mariage soignées, ils reflètent tout simplement une journée belle et significative - des images d'amis et de famille qui m'attirent et veulent en savoir plus - pour faire partie du fête. Ces images sont de la qualité que je rechercherais dans mes propres photos de mariage si je devais tout refaire - belle utilisation de la lumière naturelle, douceur subtile - ce genre de perfection indescriptible que seul un photographe expérimenté sait offrir. . Elles ont été prises par la talentueuse fille naturellement née Lillian & Leonard le jour du mariage d’Anne et Mike, le 1er décembre dernier.


Anne et Mike ont fait la fête à Ballathie House, dans le Perthshire magasin de robe de bapteme, en Écosse…

"Notre lieu, Ballathie House dans le Perthshire robe de soirée pour mariage 2020,
était un bel endroit à mi-chemin entre nos familles et le
l’hôtel était de taille idéale pour nous permettre de prendre la pleine occupation du
nuit du mariage. Il y avait la sensation magnifique d'une retraite de pays et je
pourrait vraiment imaginer tout se réunir pour le week-end du mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire