dimanche 27 octobre 2019

une charmante équipe de mère et fille de Cornwall

"Nous avons utilisé le fleuriste Katherine’s du marché Grainger à Newcastle.
Dot était fabuleux, je ne savais pas ce que je voulais Goodrobe.fr, mais elle a réussi à
extraire les informations correctes de moi pour produire un arrangement parfait
pour moi. J'avais acheté des vases en écorce de hêtre de «Le mariage de mes rêves» comme
centres de table et Dot m'a conseillé de les utiliser pour la cérémonie et
utiliser les socles d'art dans notre salle, cela a fonctionné parfaitement. "

"Nous nous sommes rencontrés au travail quand nous travaillions tous les deux à l'édifice Newcastle
Société. Ian avait envoyé un courriel au bureau pour inviter tout le monde à sortir.
pour un verre pour son anniversaire et j'ai décidé d'aller le long même si je
ne le connaissais pas. Je pensais qu'il était poli de lui acheter un verre d'anniversaire
depuis que ma porte s'est écrasée et que je lui ai dit qu'il devrait m'en acheter un depuis
c'était mon anniversaire la semaine suivante, je ne savais pas que nous avions
le même anniversaire! "

"Notre papeterie a été faite par Pogofandango,

une charmante équipe de mère et fille de Cornwall. Ils ont tout fait,
nos invitations du jour et de la soirée Robe de graduation, le plan et les chiffres de la table, les cartes de place et
ils ont même fait un support pour la lecture de mon neveu. Ils font beau,
personnalisé découpé au laser stationnaire et étaient très accommodants et
produit notre papeterie dans quelques semaines. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire