dimanche 13 octobre 2019

Le magnifique mariage de ce matin

Eh bien bonjour les gars les filles! C’est mon premier matin de retour au Royaume-Uni depuis près d’une semaine. Je rentre tout juste d’un séjour de cinq jours à Marrakech avec mon mari. Nous en parlerons bientôt, même si vous pouvez vous raconter certaines de mes aventures de voyage via Instagram.

Le magnifique mariage de ce matin, envoyé par Sally T Photography, a quelque chose d'un peu spécial. Gill et Ben ont organisé la plus belle célébration de mariage humaniste au bord de la mer lors de la plus belle journée ensoleillée de juin. Le couple a fait la fête à East Beach, à North Berwick. Les parents de Gill vivent à proximité et les jeunes mariés adorent la beauté de la région. Kirsty robe de mriée, une amie de Gill, du blog «A Safe Mooring», les a aidés à planifier leur mariage.


"Je voulais que ce soit détendu et aussi assez naturel. Je ne suis pas vraiment
un pour m'habiller ou passer beaucoup de temps sur mon apparence - donc
décontracté et naturel était le plan! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire