dimanche 27 octobre 2019

Nous sommes ravis d'avoir choisi Sally Thurrell en tant que photographe de mariage

"Ma robe était une création de Benjamin Roberts. Je
trouvé très difficile de choisir une robe et a passé beaucoup de temps
regarder des robes sur internet. Je devais aller habiller faire du shopping avec mon
mam et ai trouvé l'expérience très stressante. Je voulais me sentir élégante
et glamour, mais trouvé beaucoup de robes étaient très grandes et je me suis senti
comme un enfant qui joue à se déguiser. Je comparais tout ce que j'ai vu au
La robe de Benjamin Roberts me plaisait sur Internet, alors j’ai décidé de
prendrait une chance et juste essayer de le commander pour Mars et espère que ce serait
va bien.

Heureusement robes pas cher taille 44, j'ai parlé à Shelly chez Ava Rose Hamilton à Durham, qui a contacté Benjamin Roberts.
et a réussi à me faire parvenir un échantillon pour janvier. Je l'ai essayé et (même
bien que l’échantillon fût deux tailles trop petites)
confortable. C'était ma robe!

 Ian a choisi un costume bleu pour lui et son meilleur homme de TM Lewin. Il a également acheté des cravates pour eux deux ainsi que pour mon père et mon neveu. "

"Nous sommes ravis d'avoir choisi Sally Thurrell
en tant que photographe de mariage - j'étais totalement à l'aise avec elle et elle
compris exactement ce que nous voulions. Nous voulions qu'elle documente le jour
plutôt que d'avoir beaucoup de photos mises en scène. Sally a capturé notre journée
parfaitement mais elle était si discrète que nos invités ont à peine réalisé qu'elle était
prendre des photos. Cela signifie que toutes nos photos sont si naturelles, elles sont

parfait. J'ai initialement choisi Sally à cause de son enthousiasme
nous a initialement rencontré à la salle. Elle aimait la biscuiterie et moi
fait confiance à elle immédiatement. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire