dimanche 20 octobre 2019

Restons coincés dans le premier vrai mariage d'aujourd'hui goodrobe.fr

Héy! Beautés du matin. Restons coincés dans le premier vrai mariage d'aujourd'hui.

Ashley et Neil ont noué un nœud le 28 avril dernier au Greywalls Hotel de Gullane, dans l’East Lothian, en Écosse. J'adore la robe d'Ashley. Je pense qu'elle a involontairement fini par refléter l'une des plus grandes icônes de style du siècle dernier robes cérémonie fillettes mariage, la belle et élégante Audrey Hepburn location robe de cérémonie, bien sûr.

"Notre objectif était de créer une" fête à la maison glorifiée "avec un
Toucher des années 1950. J'aime toutes les choses des années 1950 et je connaissais instantanément le style de
mariage que je voulais créer. Je savais aussi que le lieu lui-même est

si unique et a beaucoup de nick naks autour de la place et n'a pas vraiment
besoin de beaucoup de décor supplémentaire.

Je ne voulais pas le «sursauter». je suis
obsédé par les pois si peu de touches de pois rouges étaient partout
le lieu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire