jeudi 24 octobre 2019

et c'est non pas parce que c'est le réveillon du nouvel an

'J'aime ça
vous avez froid quand il fait 71 degrés. J'aime que ça te prenne une heure
et demi pour commander un sandwich, J'aime que tu aies un petit pli
au-dessus de ton nez quand tu me regardes comme si j'étais fou, J'aime ça

après avoir passé la journée avec vous, je peux encore sentir votre parfum sur mon
vêtements. Et j'aime que tu sois la dernière personne à qui je veux parler
avant que je me couche la nuit. Et ce n'est pas parce que je suis seul, et c'est
non pas parce que c'est le réveillon du nouvel an. Je suis venu ici ce soir parce que quand tu
réalisez que vous voulez passer le reste de votre vie avec quelqu'un tenue de cérémonie femme, vous voulez
le reste de votre vie pour commencer le plus tôt possible. »


"Nous avons conçu nous-mêmes tous les articles de papeterie!
heureux avec les invitations que nous avons faites pour ressembler à une bande dessinée des années 1950
bande, et nous avons inclus une bande dessinée vintage personnalisée avec chaque
inviter!"

"La mère de Tim et moi avons préparé des confitures avec des fruits de nos jardins pour que les gens les emportent à la maison jupon de mariée pas cher, et des sacs de friandises pour les enfants."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire