dimanche 13 octobre 2019

j'ai partagé ce doux mariage inspiré par la littérature de Michelle goodrobe.fr

Ce matin, j'ai partagé ce doux mariage inspiré par la littérature de Michelle et Graham et mentionné mon amour particulier pour le mariage lorsque la mariée porte les motifs de l'un de nos sponsors talentueux. Je suis également ravi de pouvoir partager le mariage de cet après-midi. Ceux d'entre vous qui suivent la page Facebook de Love My Dress se souviendront peut-être de ce petit aperçu récent - il a plutôt provoqué une tempête - et fournit des preuves supplémentaires (nous n'en avions pas besoin) que nos lecteurs adorent les belles chaussures de mariage.



Helen et Mike ont noué un nœud le 15 juin de cette année à Harvest Moon, à East Lothian, en Écosse. Ces photographies ont été prises par les photographes de mariage de talent, Craig et Eva Sanders (je discutais avec Eva lors du Glasgow Wedding Collective uniquement. il y a quelques jours - en parlant de ça Goodrobe, j'ai reçu les photographies officielles cet après-midi - regardez cet espace).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire