jeudi 10 octobre 2019

Dans l'ensemble j'ai senti la robe était incroyablement romantique

J'ai d'abord été attiré par le
perles, et diamants sur l'épaule, ce qui était différent de tout
d’autres robes que j’avais vues mais j’aimais aussi beaucoup la taille serrée et la

panneaux individuels en tissu de soie incroyablement légers mais
beaucoup de mouvement et de fluidité à la robe. Dans l'ensemble j'ai senti la robe
était incroyablement romantique, mais le détail sur les épaules ajouté une touche de
glamour qui scintillait à la lueur des bougies et convenait à l’occasion et
réglage parfait. "

Fers à cheval étaient
également un thème qui a duré toute la journée, et qui est très proche de
nos coeurs. Etre une fille du maréchal-ferrant et entourée de chevaux comme j’étais
en grandissant acheter robe de mariée pas cher, il semblait naturel d'incorporer ce symbole porte-bonheur
tout au long de notre journée, et «chanceux» était un thème que nous voulions partager avec
nos invités. Je portais un collier de diamant en fer à cheval que mon mari m'a donné
quand nous avons commencé à sortir ensemble Goodrobe.fr, et que nous avons donné à chacun de nos invités une belle
fers à cheval miniatures personnalisés de My Lucky Horseshoe comme faveurs de mariage. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire