mardi 22 octobre 2019

J'aime plus que ce mariage - je suis complètement épris de cela

Love My Dress a constamment inspiré en raison de la combinaison de
histoires personnelles, belles photographies et grandes listes de fournisseurs. Il

donne juste un grand sens de la joie d'un mariage sans faire un grand
vendre ou vous faire sentir comme vous avez besoin d'une liste de contrôle de choses à faire
votre journée complète! "


J'aime plus que ce mariage - je suis complètement épris de cela. Merci infiniment Louise pour tes merveilleuses paroles aimables à propos de Love My Dress, nous l'apprécions tellement et nous pensons que tu regardes ce MONDE avec ta belle robe twirly des années 50 Joanne Fleming - va fille! 


Je ne veux pas vraiment finir ce post de blog - boooo !! Si vous souhaitez plus de la même chose, visitez ces pages sur notre blog pour être encore plus inspiré; Années 1950, rose, Brighton Goodrobe.fr, Jacqui McSweeney Photography et Joanne Fleming Design.

J'espère que vous avez un après-midi ensoleillé, chers lecteurs de blogs et chers lecteurs, merci de votre visite aujourd'hui, nous l'apprécions énormément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire