lundi 7 octobre 2019

Je portais deux robes le jour de mon mariage et

"Je portais une paire de talons aiguilles d'occasion que je scintillais moi-même, ainsi qu'une paire de escarpins noirs de H & M le soir."

«Je portais deux robes le jour de mon mariage et les deux étaient vintage et achetées à des vendeurs privés sur eBay.
Je possède beaucoup de millésimes des années 50 et 50, je le préfère stylistiquement et je
trouve que ça me va mieux. Beaucoup des plus beaux vêtements que je possède sont
d'ebay - si vous investissez du temps dans la recherche de bons produits via eBay Goodrobe.fr,
cela donnera des résultats étonnants.

La robe que je portais pour la cérémonie était
45 £, ma robe était de 20 £ (bien que je l’aie achetée il y a des années comme
Robe de soirée). Les deux étaient parfaitement adaptés, donc rien ne devait être pris. Je
ne se seraient pas sentis à l’aise dans une robe de théâtre, toutes deux étaient très
pratique et confortable mais aussi assez bon marché pour ne pas avoir à
se sentir conscient de soi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire