jeudi 17 octobre 2019

Lecteurs - J'ai deux paires de ces chaussures

L.K.Bennett était définitivement un bon choix pour moi! "


Lecteurs - J'ai deux paires de ces chaussures, elles ne sont pas bon marché à environ £ 195 la paire tenues ceremonie femme, mais elles sont si joliment construites et fabriquées et sont de loin les courts les plus élégants et les plus confortables que je possède. Je les aime.


"Kate à fleurs ultraviolettes

était notre fleuriste, également sur Northcote Road et très proche du centre artistique de Battersea. je
voulait utiliser un fleuriste local au centre et se sentir à nouveau si chanceux que je
trouvé Kate et Ultraviolet. J'ai dit à Kate quel genre de couleurs je voulais
(crème, vert et marron pour correspondre à la BAC et violet simplement parce que son
ma couleur préférée!) et aussi quelles fleurs je n’aimais pas et un très
brève idée du style auquel je pensais et laisse tout le reste
c'est a elle a decider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire