mardi 15 octobre 2019

Sally était la plus belle des personnes les plus sincères goodrobe.fr

J'ai contacté Sally pour obtenir un
rendez-vous mais elle n’avait pas la platine dans la boutique. Vingt minutes
plus tard, j'étais sur le point de téléphoner à un autre magasin quand j'ai reçu un email de
Sally dit qu'elle pourrait me faire essayer la robe dans les 2 jours!
Un autre signe! Ma mère et moi sommes allés à Narberth ce week-end et ça
était-ce, affaire faite! Sally était la plus belle des personnes les plus sincères. Elle n'était pas
pushy et je me sentais tellement détendu dans sa belle boutique.

Tout au long de
processus, Sally était brillante. Pour couronner le tout, elle a réussi à obtenir
moi une coiffure Jenny Packham qui avait été discontinué de Jenny
se!"

"Notre fleuriste était Catrin of Pink Orchid , et elle était
fab! Nous étions plutôt ouverts aux idées concernant les fleurs Goodrobe, Nous venons
voulait quelque chose de naturel et de saison, J'adore les fougères alors elles étaient un must
mais à part ça, nous étions ouverts à tout.

Au début je pensais blanc
et vert, mais Sally de White Bride a suggéré différentes nuances de

vert comme elle m'a rappelé qu'ils étaient en réalité pas de blanc dans mon mariage
robe. J'ai adoré cette idée et Catrin a réglé le reste! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire