mardi 29 octobre 2019

J'ai adoré le cérémonie de mariage réelle

La nuit précédant le mariage, ma mère a organisé une soirée thé pour moi et
mes demoiselles d'honneur et nan dans un petit salon de thé à Finchingfield, puis
nous sommes tous retournés dans un chalet que nous avions loué sur le terrain de Spains Hall. Nous avons passé la soirée à rire en regardant «demoiselles d’honneur» et à nous coucher
dans notre pyjama et c'était génial!


J'ai adoré le
cérémonie de mariage réelle - entrer dans l'église et voir Marcus était le
meilleur bit! Mon père était si charmant et m'a complètement calmé - il a un
grande voix, mon père robe pour mariage fille pas cher, il est vraiment profond et doux robe grande taille de soirée, et je me souviens juste
le trouvant vraiment apaisant quand je l'ai entendu entrer dans la pièce où nous étions
se préparer dans la matinée dans le chalet. "

"Les discours étaient
fantastique. Mon père était tellement sincère et sincère - il était tellement
confiant et a vraiment fait rire tout le monde, j'étais si fier de lui. Marcus ’
les meilleurs hommes étaient tous les deux hilarants et avaient évidemment été si soigneusement
préparé - Je sais que Marcus a vraiment été touché par les efforts de ses amis
allé à, et c'était beau à voir. Le discours de Marcus était absolument
belle et je m'en souviendrai toute ma vie; Je ne pouvais pas croire ma chance
qu'il était vraiment debout parler de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire