mercredi 4 décembre 2019

Alors que je finissais de rédiger ce billet avant qu'il ne soit diffusé ce matin

Alors que je finissais de rédiger ce billet avant qu'il ne soit diffusé ce matin, j'ai regardé dehors pour voir les champs enneigés magiques, qui font partie de la magnifique vue que j'ai la chance de recevoir de notre maison sur la colline robe bolero cocktail, et j'ai écouté les bulletins météorologiques de tempêtes de neige et le nombre total de pannes de papier dues au Royaume-Uni aujourd'hui et tout au long du week-end. Et pour rappeler aux épouses qui espéraient un climat plus ensoleillé le jour de leur mariage robe cocktail pas cher livraison rapide, je pensais que je mettrais en vedette cette petite beauté ce matin, envoyée par la talentueuse photographe Nabeel Khan.



Sally et Andrew ont noué des liens le 6 octobre 2012 au Gallivant Hotel situé à Camber Sands, dans le Sussex de l'Est. La première chose qui m'a attiré à ce mariage a été la robe de mariée incroyablement élégante de Sally, une création de Charlie Brear (anciennement connue sous le nom de «The Vintage Wedding Dress Company»).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire