mardi 3 décembre 2019

que je suis tombé en regardant ces images étaient la robe goodrobe.fr

Bonjour à tous! En vous laissant un petit rappel de la grande promotion que nous avons en ce moment avec Fiona Kelly, si vous n'avez pas encore réservé votre photographie de mariage, vous * devez * le voir.

Aujourd'hui est une journée consacrée aux vrais mariages. Et j'ai
deux super belles pour vous en commençant par celui qui a vraiment volé

mon coeur juste un petit peu. Ceci est Steyn et Daniele, et
ils ont noué le noeud le 2 novembre 2012 à La
White Building à Londres, et le puissant Emma Case
était là pour tout capturer à la caméra.

Maintenant les deux premiers
les choses que je suis tombé en regardant ces images étaient la robe, et que

sourire. Ne vous sentez pas heureux de regarder ces photos de Daniele et son sourire fabuleux, Mais ooohhhh la robe…

"Ma robe était
dans un magasin appelé Joyce Young Outlet à Maryhill Glasgow, et j'ai fait mon
propre robe pour la fête de nuit! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire