dimanche 22 décembre 2019

J'aime les boutons sur les robes de mariée goodrobe.fr

"JE
pensais toujours que je me marierais avec une robe courte, mais j'aime aussi
dentelle et voulait quelque chose d'un peu inhabituel robe soirée rouge courte, et différent de tous les
robes bustier que j’avais déjà vues dans la plupart des boutiques de mariée. J'ai aimé le haut
décolleté , et superposition de dentelle sur cette robe. C'était aussi super pour danser

dans!

J'aime les boutons sur les robes de mariée, alors ma mère a cousu une rangée de minuscules

boutons de satin sur le dos de la robe qui a ajouté une belle personnelle
toucher."

"Le lieu était spectaculaire en lui-même, nous n’avons donc pas été excessifs.
sur la décoration. Je travaille dans la conception et l’impression et j’ai donc réalisé tous nos travaux.
invitations, plan de table et noms de table. La plupart de nos autres bits sont venus
d'eBay! Des papillons blancs découpés au laser étaient perchés sur des lunettes
noms de lieu louer robe soirée, et une cage à oiseaux blanche pour nos cartes de mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire