lundi 9 décembre 2019

Les douze derniers mois ont été fantastiques

"Les douze derniers mois ont été fantastiques. J'ai rencontré des gens vraiment formidables, j'ai assisté à des fêtes incroyables et voyagé dans des contrées incroyables! Et à la fin de l'année, j'ai la chance d'avoir non seulement Plus de 200 rouleaux de Kodak sont passés par mes vieux et fidèles appareils photo Bauer + Canon + Minolta. J'ai travaillé aux côtés des meilleurs photographes du moment. J'ai également reçu un prix prestigieux et une autre nomination qui sera appelée en janvier 2013.


En regardant en arrière, cela semble être un rêve, je suis très chanceux de pouvoir faire ce que j'aime faire. "

Oui, vous êtes Mark W. Brown et nous sommes très chanceux d’être constamment le blog de mariage choisi pour présenter vos films exquis….

Pour plus d'informations sur le stupide talentueux Mark et les services qu'il fournit, visitez le site Web de Mark W. Brown. Vous pouvez également suivre Mark sur Facebook, Twitter et voir beaucoup plus de ses magnifiques films ici sur Love My Dress.
https://www.goodrobe.fr/pr/grandes-tailles-robe-de-mariee-e12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire