mardi 17 décembre 2019

Ma robe était Minerva de Jenny Packham goodrobe.fr

"Ma robe était Minerva de Jenny Packham, achetée chez Teokath Canterbury. La première fois que je l'ai vue, c'était dans une photo de magazine.
pensait que c’était magnifique Goodrobe.fr, elle avait l’air si délicat et intemporel robe de soirée en stock, mais
détail d'une épaule frappant qui l'a fait ressortir pour moi. J'ai suivi
descendre chez un revendeur proche pour l’essayer et l’aimer encore plus dans la vie réelle. "

"Je me sentais prête à être mariée quand je le porte. J'ai adoré le chemin
il a bougé et pouvait l’imaginer dans le vent lors de notre mariage à la plage. je

ne l’ai pas eu tout de suite, car c’était beaucoup plus que je ne pouvais
justifier de payer pour une robe. Dans le même temps, j'ai essayé beaucoup d'autres
des robes mais aucune ne correspondait à ce que je ressentais dans la Minerve.

Afin que vous puissiez
imaginez à quel point j'étais heureux et heureux d'apprendre que Teokath avait
un échantillon de vente et la robe Minerva était dedans !! Je me suis précipité pour l'obtenir
je me sens tout de suite très chanceux d’avoir la robe de mes rêves! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire