jeudi 19 décembre 2019

Mon petit stand sur le marché de Camden est devenu une petite maison d'édition goodrobe.fr

"Mon petit stand sur le marché de Camden est devenu une petite maison d'édition, vendant des dessins à des boutiques, galeries et grands magasins du pays, notamment Liberties, Harrods, Selfridges et John Lewis.

Mes dernières créations de Deer Little Forest sont inspirées par la beauté du monde qui m'entoure, par les liens de ma famille scandinave et par mes voyages plus lointains. Je passe mes journées dans mon studio ou à errer et à chercher de l'inspiration, des objets de beauté, des enchantements et une beauté faite maison… "


"Nous nous sommes rencontrés par des amis communs puis nous nous sommes fiancés sur la plage de Venise en
L.A lors d'un road trip à travers la Californie. Café en main, les pieds dans le
sable et dauphins jouant dans la mer. Nous étions fiancés pendant deux ans.


https://www.goodrobe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire