mardi 16 avril 2019

Ces élégantes robes de demoiselle d'honneur au champagne sont appelées Amorie par Ariella

Ces élégantes robes de demoiselle d'honneur au champagne sont appelées Amorie par Ariella.


Les tenues de mariée, c’est-à-dire que les composants distincts qui constituent le «look» (généralement un haut et une jupe) sont de plus en plus populaires et j’adore la façon dont Lauren a travaillé son look séparé. Cette dame intelligente a en fait conçu sa propre tenue de mariage et l’a confiée à une couturière locale.


«La robe était un concept que j’ai imaginé à partir de toutes mes passions pour la mode: corseterie Goodrobe, perler à la main et beaux tissus de qualité. J'ai conçu la robe et trouvé Vivienne Bradley-Smith (propriétaire de Sophie Louise Bridal Boutique) qui était très enthousiaste à l'idée de la créer. C'était en deux parties robe de chic, un corsage et une jupe, car je voulais pouvoir porter le corsage à nouveau et aussi parce que je ne voulais pas que ce soit une robe qui a été portée une fois et qui est restée dans une garde-robe pour le restant de sa vie. ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire