lundi 15 avril 2019

mais ça me rend super heureuse de voir son visage le matin de mon mariage goodrobe.fr

SE PRÉPARER AVANT LE MARIAGE

Qu'est-ce qui s'est bien passé?

Je fais une tasse de thé et vers 4 heures du matin, Skype vêtement mariage, l'une de mes meilleures amies enceinte et incapable de vivre à New York avec nous; Elle me manque, mais ça me rend super heureuse de voir son visage le matin de mon mariage. Margie et Claudia (notre photographe) arrivent et se préparer est totalement décontracté. Nous écoutons Mercy, Mercy Mercy de The Cannonball Adderley Quintet et Tim écrit son discours de mariage.


À mi-chemin dans mes cheveux, je parviens à parler à ma mère à qui je meurs d'envie de parler depuis mon réveil. Je suis étranglée dans notre minuscule salle de bain blanche quand j'entends sa voix, mais si reconnaissante et si heureuse de lui avoir parlé. J'ouvre une bouteille de champagne miniature que mes amis de la maison m'ont donnée et qui a voyagé de Kent à Williamsburg pour le moment même. Je le sirote à travers une paille rose et Tim, Claudia et moi portons un toast au lever du soleil sur Brooklyn. Nos amis arrivent et nous hurlons ensemble dans la cage d'escalier; ils ont l'air tellement incroyable que je retiens mon souffle. Nous nous promenons à la rivière et prenons un bateau pour aller à la mairie. Tim est si beau. nous sommes nerveux, radieux, excités et glorieusement heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire