mercredi 10 avril 2019

Je connais la région car c’est là où j’ai grandi et elle regorge de somptueuses villas romaines

Sous le soleil radieux, Michael et Andrea de Bohemian Weddings ont capturé le mélange d’émotions du couple dans ces superbes images et ont profondément impressionné les jeunes mariés.


«Nos photos sont absolument superbes et Michael et Andrea forment un couple charmant. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour notre journée! Nous tenons à remercier Michael et Andrea d'être si génial! Non seulement parce que leurs images ont quelque chose de spécial robe de mariée maternité, mais aussi parce qu'elles sont belles. ”


«Notre lieu de réunion était une ancienne abbaye du VIIIème siècle située dans la campagne romaine. Comme nous vivons à Londres top dos nu soirée, nos recherches ont débuté sur le Web. Je connais la région car c’est là où j’ai grandi et elle regorge de somptueuses villas romaines, mais je savais que je voulais quelque chose de différent. Nous recherchions un lieu romantique avec un beau jardin mais aussi un décor intérieur rustique en harmonie avec notre style bohème et minable au cas où le temps ne serait pas suffisant pour rester à l'extérieur (plan B).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire